ADMINISTRATEUR POSTE DE TRAVAIL (H/F)

Contexte

Qualis recrute un.e administrateur.trice poste de travail en CDI, basé chez un de nos clients situé en IDF

Poste et missions

Mission

Basé(e) Sur Site Client, En Tant Que Référent(e) Technique Au Sein D’une
Équipe MCO Infrastructure, Vos Missions Seront




· 
L’administration de la solution Landesk Management Suite (Ivanti
Endpoint Manager)

·  La gestion des
incidents : diagnostic et résolution

·  Le reporting
client (état d'avancement, activité...)

·  La production
d' indicateurs de suivi

·  La
contribution aux projets liés au Poste de Travail et aux évolutions de la
solution




Profil

 

 

 

Profil
De Candidat Recherché

Profil

De
formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience
réussie dans le domaine de l’administration du poste de travail et le
traitement d’incidents.

Vous possédez les compétences nécessaires en Administration et /ou en Support
sur les solutions LANDESK/IVANTI, notamment dans le cadre de la réalisation
d’opérations de type (Inventaire, Gestions des Agents, Télédistribution,
Provisionning, Patch Management).

Vous avez une bonne connaissance des OS Serveurs, Active Directory

Vous avez un bon relationnel, aimez le contact client et possédez un réel sens
du service

Evolution possible vers un poste de consultant poste de travail

Rejoindre Cegedim Outsourcing, c’est la solidité d’une grande société, l’esprit
collaboratif d’une startup mais aussi la possibilité de bâtir votre propre
parcours où, l’initiative, l’exigence et l’enthousiasme seront les atouts de votre
réussite.

NIVEAU D’EXPERIENCE : Vous possédez une expérience dans une
fonction similaire.

TYPE DE POSTE : CDI

DEMARRAGE : immédiat

LIEU : sur site client IDF

Compétences

·        
LANDESK

·        
IVANTI

·        
POSTE
DE TRAVAIL





Résumé du poste

Lieu
 
Années d’expériences :
Type de contrat :

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